Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

KIMSAN H.

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remboursement de frais de résiliation, demande qui n'aboutit pas?

    Bonjour, Suite à mon appel d'hier, j'étais informée que la demande doit être effectuée en ligne ! De nouveau rien n'est facile. Aussi, j'y vais sur le lien https://www...
    KIMSAN H.
    KIMSAN H.

    KIMSAN H.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    h2M
    KARIM B.

    h2M

    Niveau
    2
    1859 / 2000
    points
    Bonjour, Pour bénéficier de cette offre, en ligne donc, rendez vous sur ce lien et suivez les instructions qui vous seront énoncées : https://www...
  • BOX/Forfait Offres différentes

    Bonjour, J'ai eu hier au téléphone le service client, une dame et autres avant elle. J'ai demandé qu'on me rappelle car je constate de nouveau que depuis ma souscription...
    KIMSAN H.
    KIMSAN H.

    KIMSAN H.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Alyson D.
    Alyson D.

    Alyson D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Kimsan, Votre offre sera bien à 2€/mois je vous rassure. La remise est en cours d'ajout sur votre dossier et sera effective à votre prochaine facture. Bonne...