Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

LAURENT P.

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Usurpation d'identité INADMISSIBLE

    Victime d’une ouverture de 2 lignes avec mobiles fournis par usurpation d’identité, j’ai déposé plainte et cherché a joindre en vain le soit disant service fraude (impossible...
    QUENTIN D.
    QUENTIN D.

    QUENTIN D.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    LAURENT P.
    LAURENT P.

    LAURENT P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Je subit depuis deux bonne heures un truc incroyable mon adresse de facturation à été changé quelqu’un essaie de commander un téléphone depuis mon compte et je reçois sans cesse...
  • Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte client, que faire ?

    Bonjour, Il se trouve que j'ai 2 lignes chez vous. Une pour ma fille qui possède un forfait box et un forfait mobile. J'ai moi même un forfait Internet-TV-Téléphone...
    DOMINIQUE C.
    DOMINIQUE C.

    DOMINIQUE C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    LAURENT P.
    LAURENT P.

    LAURENT P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjours depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter à mon compte client Bouygues Telecom, j'ai une page blanche pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour...
  • Cadeau tablette et magazines? comment en profiter?

    Bonjour, J'ai reçu un mail concernant une offre de magazines avec une tablette offerte en cadeau. Impossible de trouver l'offre sur le site. Est-ce une réelle offre...
    MANUELA P.
    MANUELA P.

    MANUELA P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    LAURENT P.
    LAURENT P.

    LAURENT P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    J’Ai souscrit le 11 décembre en prenant un abonnement pour un magasine hors mis un mail de confirmation je n’ Toujours RIEN reçu, je pensais offrir cette tablette pour Noël...