Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

LOIC

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte connexion imprimante

    Bonjour, Depuis le remplacement de ma Bbox à l'occasion d'un changement d'offre, mon imprimante Canon MG5550 connectée en Wifi n'est régulièrement plus visible sur le réseau...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    LOIC
    LOIC

    LOIC

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Je constate que depuis la remontée de ce problème (à laquelle j'avais contribué il y a plus d'un an) il y a maintenant quelques années, personne n'a réellement...
  • Perte connexion imprimante

    Bonjour, Depuis le remplacement de ma Bbox à l'occasion d'un changement d'offre, mon imprimante Canon MG5550 connectée en Wifi n'est régulièrement plus visible sur le réseau...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    LOIC
    LOIC

    LOIC

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème que l'ensemble des utilisateurs : je viens de me procurer un imprimante Canon TS8250 Wifi. cette dernière ce connecte bien à mon wifi. par...
  • Comment désactiver le wifi 5Ghz

    Bonjour, n'utilisant pas le wifi 5Ghz de a Bbox Sensation (modèle Ubee TVW620.I ) j'aimerais savoir s'il y avait moyen de le désactiver (tout en gardant actif le 2.4 Ghz). Merci
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    LOIC
    LOIC

    LOIC

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    je partage l'ensemble des commentaires, il faut que Bouygues nous donne la possibilité de désactiver ce second reseau wifi 5 GHz, je ne tiens pas à être submergé d'ondes radio...