Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JEAN-MICHEL

  • 4 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Enregistreur 128 Go non fourni

    Bonsoir, je suis passé à l'offre BBox Must Fibre depuis le 20 janvier2021. L'enregistreur 128 Go pourtant inclus dans l'offre n'apparaît pas (inexistant à l'écran). J'ai...
    JEAN-MICHEL
    JEAN-MICHEL

    JEAN-MICHEL

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    JEAN-MICHEL
    JEAN-MICHEL

    JEAN-MICHEL

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonsoir Laurie, hier soir j'ai déconnecté et repositionné le support usb de la box TV cette manipulation a permis sa détection et donc la possibilité d'enregistrement, par...
  • Enregistreur 128 Go non fourni

    Bonsoir, je suis passé à l'offre BBox Must Fibre depuis le 20 janvier2021. L'enregistreur 128 Go pourtant inclus dans l'offre n'apparaît pas (inexistant à l'écran). J'ai...
    JEAN-MICHEL
    JEAN-MICHEL

    JEAN-MICHEL

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    JEAN-MICHEL
    JEAN-MICHEL

    JEAN-MICHEL

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour Karine, Je vous remercie de votre réponse mais c'est justement mon problème : Le support de 128 Go censé être intégré à la box apparaît "inexistant" sur l'interface TV...