Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

EMERIC

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ancien client et nouveau forfait?

    Bonjour, je viens de voir votre nouvelle offre promotionnelle de B&You avec une enveloppe data de 80Go pour 16€99 à vie. J'ai essayé de migrer mon offre 50Go à 22€99, mais il...
    EMERIC
    EMERIC

    EMERIC

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    EMERIC
    EMERIC

    EMERIC

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    bonjour. Je reviens vers vous car j’ai vu une nouvelle offre NON DISPONIBLE POUR LES ANCIENS CLIENTS. 100go pour 11,99€. je pense donc passer chez red qui propose le meme...
  • ancien client et nouveau forfait?

    Bonjour, je viens de voir votre nouvelle offre promotionnelle de B&You avec une enveloppe data de 80Go pour 16€99 à vie. J'ai essayé de migrer mon offre 50Go à 22€99, mais il...
    EMERIC
    EMERIC

    EMERIC

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    EMERIC
    EMERIC

    EMERIC

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    J’ai été contacté par mail et finalement je passe sur un forfait 60go à 14,99€. Comme quoi il suffit de demander...
  • ancien client et nouveau forfait?

    Bonjour, je viens de voir votre nouvelle offre promotionnelle de B&You avec une enveloppe data de 80Go pour 16€99 à vie. J'ai essayé de migrer mon offre 50Go à 22€99, mais il...
    EMERIC
    EMERIC

    EMERIC

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    EMERIC
    EMERIC

    EMERIC

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Oui, c’est exactement ce que j’ai décris plus haut. La question est que fait bouygues pour ses anciens clients fidels? La réponse: rien
  • Baisse du débit et augmentation du ping en soirée

    Bonjour, Je constate une baisse de débit sur ma ligne en soirée d'une valeur d'environs 80%, ainsi que l'augmentation de mon ping au dessus de 200ms. Puisque j'avais des...
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    EMERIC
    EMERIC

    EMERIC

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Vous avez osé cloturer mon incident alors que mon débit est toujours reduit par rapport à mes 12000ks que j’avai depuis 3ans chez vous. C’est une HONTE!!! Je ne peux plus...
  • augmentation 3€ sans mon accord?

    Je reposte un message vu qu'on m'a supprimé l'ancien.... J'ai remarqué une augmentation de 3€ sur ma facture bbox suite à un enrichissement de mon offre. Je n'ai jamais été...
    EMERIC
    EMERIC

    EMERIC

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    EMERIC
    EMERIC

    EMERIC

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Bouygues!?