Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JULIEN D.

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Que faire en cas de téléphone blacklisté?

    Bonjour, J’ai acheté un téléphone à un particulier sans facture courant août 2018 via un site bien connu. Depuis le 14 décembre, il m’est impossible de téléphoner. Après...
    JULIEN D.
    JULIEN D.

    JULIEN D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    JULIEN D.
    JULIEN D.

    JULIEN D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Quelqu'un a t-il vécu la même expérience et a réussi à résoudre le problème? Apparemment aucun conseiller Bouygues ne souhaite me venir en aide et c'est bien malheureux car...
  • Que faire en cas de téléphone blacklisté?

    Bonjour, J’ai acheté un téléphone à un particulier sans facture courant août 2018 via un site bien connu. Depuis le 14 décembre, il m’est impossible de téléphoner. Après...
    JULIEN D.
    JULIEN D.

    JULIEN D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    JULIEN D.
    JULIEN D.

    JULIEN D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    C'est étonnant souvent un conseiller Bouygues vient répondre en message privé pour solutionner le problème et dans mon cas pas de retour :-( Je vais mettre ça sur le compte des...
  • Que faire en cas de téléphone blacklisté?

    Bonjour, J’ai acheté un téléphone à un particulier sans facture courant août 2018 via un site bien connu. Depuis le 14 décembre, il m’est impossible de téléphoner. Après...
    JULIEN D.
    JULIEN D.

    JULIEN D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    JULIEN D.
    JULIEN D.

    JULIEN D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci Daniel pour votre réponse. C'est marrant car la conseillère Bouygues sur le chat me disait qu'il s'agissait de Free !!! Je me doutais bien qu'elle essayait de m'endormir