Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ADRIEN C.

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Résiliation bbox et frais ?

    Bonjour, Je suis extrêmement mécontente de votre service client actuel. Notre situation ? Nous avons fait construire en octobre et malheureusement nous n avons pas encore...
    ADRIEN C.
    ADRIEN C.

    ADRIEN C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    ADRIEN C.
    ADRIEN C.

    ADRIEN C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Je suis disponible aujourd'hui, mercredi après midi ou entre 12h et 13h En vous remerciant à nouveau pour nos échanges.
  • Résiliation bbox et frais ?

    Bonjour, Je suis extrêmement mécontente de votre service client actuel. Notre situation ? Nous avons fait construire en octobre et malheureusement nous n avons pas encore...
    ADRIEN C.
    ADRIEN C.

    ADRIEN C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    ADRIEN C.
    ADRIEN C.

    ADRIEN C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Damien, Je vous remercie d avoir donné suite à notre message, je suis confus mais nous n avons reçu aucun mail sur notre boîte de messagerie. Cordialement