A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je n’ai toujours pas reçu mes équipements! Dans le suivi des commandes, l’envoi de ma commande bbox n’apparait pas »
A répondu à « Bbox Ultym freeze Netflix & Youtube »
A répondu à « Bonsoir, excusez-moi Je paie 44,99e/mois alors que je n'ai toujours pas reçu la Bbox ultym, est-ce normal ? »
A répondu à « Je ne voit pas mon suivie de commande bbox ultym es normal je les faite ce matin »
A répondu à « Je n’ai toujours pas reçu mes équipements! Dans le suivi des commandes, l’envoi de ma commande bbox n’apparait pas »
A répondu à « Je n'ai rien dans le suivi des commandes suite à ma commande d'une Bbox Ultym ? »
A répondu à « Quelle solution quand le service client (en ligne, en boutique, en chat ) est incompétent ou pas les moyens ? »
A répondu à « Sa fait 6 jours que j’attend ma commande »
A répondu à « Je n'est toujours pas recu ma commande ? »