Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

KEVIN R.

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mail service clients

    Bonjour, J'ai demandé à résilié mon offre car je ne l'utilise plus en ce moment suite à un déménagement, et cela fait maintenant plus de 10 jours et pourtant toujours rien...
    KEVIN R.
    KEVIN R.

    KEVIN R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    KEVIN R.
    KEVIN R.

    KEVIN R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Apparemment vous n'avez pas bien lu la fin de mon poste puisque vous me redites la même chose. Je vais essayer encore et encore jusqu'à j'arrive enfin à avoir un conseiller...
  • Est-ce je dois changer d'offre pour passer à la fibre ?

    Bonjour, J'ai actuellement l'offre bbox miami en vdsl. J'ai entre temps déménager et à l'endroit où je vis maintenant, on est obliger de passer à la fibre. Par conséquent, je...
    KEVIN R.
    KEVIN R.

    KEVIN R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Vanessa M.
    Vanessa M.

    Vanessa M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Kevin suite à notre échange téléphonique du 24/12/2018, ravie d'avoir pu vous renseigner. Bonne journée, Vanessa Conseillère Bouygues Telecom...