Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

KEVIN R.

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mail service clients

    Bonjour, J'ai demandé à résilié mon offre car je ne l'utilise plus en ce moment suite à un déménagement, et cela fait maintenant plus de 10 jours et pourtant toujours rien...
    KEVIN R.
    KEVIN R.

    KEVIN R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    KEVIN R.
    KEVIN R.

    KEVIN R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Apparemment vous n'avez pas bien lu la fin de mon poste puisque vous me redites la même chose. Je vais essayer encore et encore jusqu'à j'arrive enfin à avoir un conseiller...
  • Mail service clients

    Bonjour, J'ai demandé à résilié mon offre car je ne l'utilise plus en ce moment suite à un déménagement, et cela fait maintenant plus de 10 jours et pourtant toujours rien...
    KEVIN R.
    KEVIN R.

    KEVIN R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    KEVIN R.
    KEVIN R.

    KEVIN R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Cependant, cela aurait été bien plus simple de pouvoir communiquer par mail car de 1, vous me demandez des pièces et je dois...