Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ANNABELLE L.

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon imprimante Wifi est systématiquement déconnectée...

    Bonjour je viens de passer chez Bouygues, j'étais avant chez Orange en fibre, je suis passé sur Bbox Must. Tout fonctionne sauf mon imprimante : une OfficeJet 6950. Elle est...
    NATHALIE D.
    NATHALIE D.

    NATHALIE D.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    ANNABELLE L.
    ANNABELLE L.

    ANNABELLE L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Finalement, une solution consiste chez moi à forcer WPA2 au lieu de WPA/WPA2 dans les réglages avancés du WiFi.J'ai aussi désactivé les optimisations WiFi dans les infos BBOX...
  • Mon imprimante Wifi est systématiquement déconnectée...

    Bonjour je viens de passer chez Bouygues, j'étais avant chez Orange en fibre, je suis passé sur Bbox Must. Tout fonctionne sauf mon imprimante : une OfficeJet 6950. Elle est...
    NATHALIE D.
    NATHALIE D.

    NATHALIE D.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    ANNABELLE L.
    ANNABELLE L.

    ANNABELLE L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour, j'ai des machines sur MacOS, iOS, windows et j'ai ce souci de déconnection de mon imprimante Wifi depuis la dernière mise à jour visiblement bugguée de la box. Un...
  • Problème de réseau local

    Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de réseau local : je n'ai plus de visibilité sur Windows entre les machines connectées et je ne peux plus utiliser mon...
    Orlhad
    HAROLD P.

    Orlhad

    Niveau
    2
    958 / 2000
    points
    ANNABELLE L.
    ANNABELLE L.

    ANNABELLE L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour, même souci depuis la dernière mise à jour de la box. Le redémarrage de la box rend l'accès à l'imprimante pendant une durée (très) limitée. C'est vraiment pénible. Et...