Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

BRIGITTE

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Publicité sur enregistreur

    Depuis aujourd'hui, je ne peux visualiser les programmes que j'ai enregistré sans avoir 20 minutes de publicité avant mon enregistrement (oui vous avez bien lu : 20 minutes de...
    BRIGITTE
    BRIGITTE

    BRIGITTE

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Juliette
    Juliette

    Juliette

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler