Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JACKY T.

  • 5 questions posées
  • 20 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment restituer multi tv

    bonjour j'ai résilié l'option multi tv qui est prévu le 16/09/2019 , depuis aucune consignes pour comment restituer le décodeur et accessoires , comment se renseigner ? merci
    JACKY T.
    JACKY T.

    JACKY T.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    JESSICA D.
    JESSICA D.

    JESSICA D.

    Niveau
    3
    2280 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, j'ai essayé de vous joindre sans succès. J'ai déposé un message vocal sur le 0666.... Très bonne journée à vous. Jessica, Bouygues Telecom...
  • diagnostique impossible

    je ne peut faire de diagnostique de ma box sur l'application j'ai ce message Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage. Essayez de vous connecter avec...
    JACKY T.
    JACKY T.

    JACKY T.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    JACKY T.
    JACKY T.

    JACKY T.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    bonjour , même avec nom.prénom@bbox.fr ca me demande de me connecter avec le compte titulaire de la box ,
  • ma demande de multi tv est t-elle prise en compte

    bonjour j'ai commandé hier soir une multi tv fibre , je ne sais pas si celle-ci a été prise en compte , peut être trop tôt ? mais j'ai rien reçu depuis ni mail ni suivi...
    JACKY T.
    JACKY T.

    JACKY T.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    JACKY T.
    JACKY T.

    JACKY T.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    bonjour ,moi quand un problème dure plus de 2 mois je demande pas l'avis de la partie adverse pour savoir si je dois envoyer un recommandées ou pas ,c'est pas a vous de me dire...
  • aucun mail de confirmation de commande ni de suivi

    bonjour , je commence a regretter cette commande bbox, je commande bbox must valide en payant 29.99€ par CB opération effectué puis pas de numero de commande, pas suivi...
    JACKY T.
    JACKY T.

    JACKY T.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    CAROLE G.
    CAROLE G.

    CAROLE G.

    Niveau
    2
    1860 / 2000
    points
    Equipe
    Bonjour , je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les...
  • forfait 20GO a 2.99€ devais passer a 4.99€ hors il est a 24.99€

    bonsoir j'ai un forfait 20GO a 2.99€ / ,suite a un SMS et confirmé par TCHAT le 12/12/2018 Je devais passer a 4.99€ a vie ceci a la fin des 12 mois de l'offre a 2.99€...
    JACKY T.
    JACKY T.

    JACKY T.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    Damien A.
    Damien A.

    Damien A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Nous avons besoin de vous contacter par téléphone, je vous envoie un message privé Damien, Conseiller Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli...