Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JACKY T.

  • 5 questions posées
  • 20 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment restituer multi tv

    bonjour j'ai résilié l'option multi tv qui est prévu le 16/09/2019 , depuis aucune consignes pour comment restituer le décodeur et accessoires , comment se renseigner ? merci
    JACKY T.
    JACKY T.

    JACKY T.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    JACKY T.
    JACKY T.

    JACKY T.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    Bonjour je me réponds a moi même ,au total 1064 la réponse apportée est je ne comprends pas votre demande , ici sur le forum même si c'est pas une obligation pas plus...
  • comment restituer multi tv

    bonjour j'ai résilié l'option multi tv qui est prévu le 16/09/2019 , depuis aucune consignes pour comment restituer le décodeur et accessoires , comment se renseigner ? merci
    JACKY T.
    JACKY T.

    JACKY T.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    JACKY T.
    JACKY T.

    JACKY T.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    bonjour j'ai bien dans mon espace client le bordereaux de restitution pour ma multi tv , sur ce bordereau je ne vois que le décodeur a restituer , pour les cpl il...
  • comment restituer multi tv

    bonjour j'ai résilié l'option multi tv qui est prévu le 16/09/2019 , depuis aucune consignes pour comment restituer le décodeur et accessoires , comment se renseigner ? merci
    JACKY T.
    JACKY T.

    JACKY T.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    JACKY T.
    JACKY T.

    JACKY T.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    merci pour la réponse cordialement
  • diagnostique impossible

    je ne peut faire de diagnostique de ma box sur l'application j'ai ce message Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage. Essayez de vous connecter avec...
    JACKY T.
    JACKY T.

    JACKY T.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    JACKY T.
    JACKY T.

    JACKY T.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    bonjour , même avec nom.prénom@bbox.fr ca me demande de me connecter avec le compte titulaire de la box ,
  • ma demande de multi tv est t-elle prise en compte

    bonjour j'ai commandé hier soir une multi tv fibre , je ne sais pas si celle-ci a été prise en compte , peut être trop tôt ? mais j'ai rien reçu depuis ni mail ni suivi...
    JACKY T.
    JACKY T.

    JACKY T.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    JACKY T.
    JACKY T.

    JACKY T.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    bonjour ,moi quand un problème dure plus de 2 mois je demande pas l'avis de la partie adverse pour savoir si je dois envoyer un recommandées ou pas ,c'est pas a vous de me dire...
  • ma demande de multi tv est t-elle prise en compte

    bonjour j'ai commandé hier soir une multi tv fibre , je ne sais pas si celle-ci a été prise en compte , peut être trop tôt ? mais j'ai rien reçu depuis ni mail ni suivi...
    JACKY T.
    JACKY T.

    JACKY T.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    JACKY T.
    JACKY T.

    JACKY T.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    Bonjour Enfin au bout de plus de 2 mois j’ai reçu le 14 Mai 2019 ce fameux décodeur et pas de cpl mais cela j’avais eu avant ; par contre Bouygues se paie le luxe, sur la...
  • ma demande de multi tv est t-elle prise en compte

    bonjour j'ai commandé hier soir une multi tv fibre , je ne sais pas si celle-ci a été prise en compte , peut être trop tôt ? mais j'ai rien reçu depuis ni mail ni suivi...
    JACKY T.
    JACKY T.

    JACKY T.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    JACKY T.
    JACKY T.

    JACKY T.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    bonjour ,même si cela est complexe il eut été judicieux de répondre aux lettres recommandés ,pas une réponse rien pas un appel , tout cela n'est pas sérieux du tout, quand je...
  • ma demande de multi tv est t-elle prise en compte

    bonjour j'ai commandé hier soir une multi tv fibre , je ne sais pas si celle-ci a été prise en compte , peut être trop tôt ? mais j'ai rien reçu depuis ni mail ni suivi...
    JACKY T.
    JACKY T.

    JACKY T.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    JACKY T.
    JACKY T.

    JACKY T.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    quel courage chez bouygues télécoms , impolitesse envers le client que je suis ,incapable de répondre au courrier , puisque vous voulez pas répondre aux lettres recommandés...
  • ma demande de multi tv est t-elle prise en compte

    bonjour j'ai commandé hier soir une multi tv fibre , je ne sais pas si celle-ci a été prise en compte , peut être trop tôt ? mais j'ai rien reçu depuis ni mail ni suivi...
    JACKY T.
    JACKY T.

    JACKY T.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    JACKY T.
    JACKY T.

    JACKY T.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    bonjour je n'aurais jamais pensé qu'une entreprise comme Bouygues puisse prendre leurs clients pour des pigeons pour rester courtois , non seulement Bouygues télécoms est...
  • ma demande de multi tv est t-elle prise en compte

    bonjour j'ai commandé hier soir une multi tv fibre , je ne sais pas si celle-ci a été prise en compte , peut être trop tôt ? mais j'ai rien reçu depuis ni mail ni suivi...
    JACKY T.
    JACKY T.

    JACKY T.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    JACKY T.
    JACKY T.

    JACKY T.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    bonsoir ,et voila toujours rien , 5 remontés sur le forum, environ 10 appels au 1064 , on vous rappel qu'il disent etc.... que du pipo!!!!!!!! super le support...