Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CHANDRAMOHAN

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remboursement non recu depot de garantie

    Bonjour, J'ai résilié mon abonnement bbox et restitué le matériel le 27/08/20. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de remboursement de mon dépôt de garantie. => Pour...
    CHANDRAMOHAN
    CHANDRAMOHAN

    CHANDRAMOHAN

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour il n'y a plus de caution versé à la souscription depuis 2015 et les contrats antérieurs ont été modifié il y a 2 ans env avec le versement de cette caution...
  • abo replay

    Bonjour, Avant de contacter un Méditateur je vous contacter. Client depuis longtemps chez bouygues et free et j'ai jamais eu de problem. Depuis avril je vois qu'on me facture...
    CHANDRAMOHAN
    CHANDRAMOHAN

    CHANDRAMOHAN

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
  • remise portabilité applique quand??

    J'ai souscrit à l'offre Bbox Must ULTYM (39.99eur) + forfait sensation70gb (35.99eur). La Remise portabilité + remise box n' a pas été appliqué. Mais Bouygues m'a facturé 39...
    CHANDRAMOHAN
    CHANDRAMOHAN

    CHANDRAMOHAN

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Elodie
    Elodie

    Elodie

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Chandramohan, Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide, pensez à vérifier vos courriers indésirables. A tout de suite, Elodie, Conseillère...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler