Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

BENJAMIN

  • -1 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Options non souscrites facturées ?

    Bonjour, j ai récemment changer de mobile ( tout en gardant mon forfait). Je me retrouve avec une facture salée, 3 options que je n'ai jamais souscrites me sont facturées : 5 h...
    THEO
    THEO

    THEO

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    BENJAMIN
    BENJAMIN

    BENJAMIN

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci Drissia B pour les conseils. Pareil chez moi, et ça peut s'assimiler à de la vente forcée. Ils m’ont mis sans que je la demande l’option ciné, gratuite pendant un mois...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler