Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ALEXANDRE

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Recap problemes Bbox 4k

    Possesseur d’une Bbox 4k depuis 2 semaines, je suis plutôt déçu de ce matériel, sûrement performant et intéressant car tourne sous Android. Pour infos’ je possède une tv 4k et...
    JULIEN
    JULIEN

    JULIEN

    Niveau
    1
    232 / 750
    points
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Aucune idée. A vrai dire, j'ai posté cette vidéo ironiquement vu que Bouygues ne maîtrise pas encore la technologie d'aujourd'hui.
  • Recap problemes Bbox 4k

    Possesseur d’une Bbox 4k depuis 2 semaines, je suis plutôt déçu de ce matériel, sûrement performant et intéressant car tourne sous Android. Pour infos’ je possède une tv 4k et...
    JULIEN
    JULIEN

    JULIEN

    Niveau
    1
    232 / 750
    points
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Allez, on clos le sujet en nous réconcilient avec cette vidéo sponso. Https://m.youtube.com/watch?v=1c2jADZQQCA&t=52s vous m'en direz des nouvelles. (Sérieusement, regardez la).
  • Recap problemes Bbox 4k

    Possesseur d’une Bbox 4k depuis 2 semaines, je suis plutôt déçu de ce matériel, sûrement performant et intéressant car tourne sous Android. Pour infos’ je possède une tv 4k et...
    JULIEN
    JULIEN

    JULIEN

    Niveau
    1
    232 / 750
    points
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Julien a raison. Comme si personne sur ce forum n'avais pas eu l'idée de contacter le service Bouygues Telecom. Nous avons tous eu la même réponse : "Contacter Netflix ou, votre...
  • Recap problemes Bbox 4k

    Possesseur d’une Bbox 4k depuis 2 semaines, je suis plutôt déçu de ce matériel, sûrement performant et intéressant car tourne sous Android. Pour infos’ je possède une tv 4k et...
    JULIEN
    JULIEN

    JULIEN

    Niveau
    1
    232 / 750
    points
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    De rien Laurent. Le problème vient de leur application Netflix qui rencontre des problème de compatibilité avec l'audio. Bouygues le savent déjà depuis plusieurs années. ils...
  • Recap problemes Bbox 4k

    Possesseur d’une Bbox 4k depuis 2 semaines, je suis plutôt déçu de ce matériel, sûrement performant et intéressant car tourne sous Android. Pour infos’ je possède une tv 4k et...
    JULIEN
    JULIEN

    JULIEN

    Niveau
    1
    232 / 750
    points
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Pour répondre à tous, la BBox n'est pas compatible avec Netflix en 5.1 tout simplement. Il faut regarder Netflix avec un autre Terminal si vous voulez profiter du 5.1.
  • Recap problemes Bbox 4k

    Possesseur d’une Bbox 4k depuis 2 semaines, je suis plutôt déçu de ce matériel, sûrement performant et intéressant car tourne sous Android. Pour infos’ je possède une tv 4k et...
    JULIEN
    JULIEN

    JULIEN

    Niveau
    1
    232 / 750
    points
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    C'est ce que j'ai écrit : application incompatible. Cordialement
  • Recap problemes Bbox 4k

    Possesseur d’une Bbox 4k depuis 2 semaines, je suis plutôt déçu de ce matériel, sûrement performant et intéressant car tourne sous Android. Pour infos’ je possède une tv 4k et...
    JULIEN
    JULIEN

    JULIEN

    Niveau
    1
    232 / 750
    points
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, les applications Netflix et ou canal+ de Bouygue ne sont tout simplement pas compatibles avec le dolby ou DTs. Il y a déjà eu plusieurs tickets d'ouvert à ce sujet...
  • Comment avoir le dolby/DTs/5.1 sur Netflix ?

    Aucun problème avec les chaînes TNT mais rien en passant par votre application Netflix ou play canal.
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Merci de tenir informé vos collaborateurs car, cela fait 2 semaines que je suis baladé au téléphone pour avoir une réponse. J'étais chez Orange il y a encore 1 mois et, aucun...
  • Recap problemes Bbox 4k

    Possesseur d’une Bbox 4k depuis 2 semaines, je suis plutôt déçu de ce matériel, sûrement performant et intéressant car tourne sous Android. Pour infos’ je possède une tv 4k et...
    JULIEN
    JULIEN

    JULIEN

    Niveau
    1
    232 / 750
    points
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, moi aussi heureux ou malheureux détenteur de l'offre BBox ultym avec le décodeur 4k et comme vous, aucune prise en charge du dolby ou DTs sur Netflix et start by canal...