Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ALEXANDRE

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Y a-t-il des ports bloqués en sortie par la Box / Bouygues ?

    Bonjour, J'ai besoin d'accéder à un partage SMB 3.0 sur Internet et je ne parviens pas à sortir de mon réseau local vers Internet sur le port 445 (TCP); ce qui est nécessaire...
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    jean-mary
    jean-mary

    jean-mary

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cyrille, Je suis Jean-Mary. Je vous confirme qu'un entretien avec le service technique s'avère nécessaire dans un tel cas. Merci de contacter, en présence de...
  • Débit VDSL2 anormal ?

    Bonjour, J'étais client Free (ADSL2+) et je viens de passer à l'offre BBox Fit VDSL2 (actif depuis samedi). D'après les informations récupérées sur degrouptest et sur...
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    @STEPHANE L. Bonjour, Oui effectivement je vais attendre une semaine pour voir quels seront les débits stabibilisés mais c'est déjà beaucoup mieux ! Merci.