Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ALEXANDRE

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Y a-t-il des ports bloqués en sortie par la Box / Bouygues ?

    Bonjour, J'ai besoin d'accéder à un partage SMB 3.0 sur Internet et je ne parviens pas à sortir de mon réseau local vers Internet sur le port 445 (TCP); ce qui est nécessaire...
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour la réponse, c'est bien ce que craignais. Je comprends aisément que ce blocage doit être positionné *par défaut* par Bouygues (au même titre que le port...
  • Débit VDSL2 anormal ?

    Bonjour, J'étais client Free (ADSL2+) et je viens de passer à l'offre BBox Fit VDSL2 (actif depuis samedi). D'après les informations récupérées sur degrouptest et sur...
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    @STEPHANE L. Bonjour, Oui effectivement je vais attendre une semaine pour voir quels seront les débits stabibilisés mais c'est déjà beaucoup mieux ! Merci.
  • Débit VDSL2 anormal ?

    Bonjour, J'étais client Free (ADSL2+) et je viens de passer à l'offre BBox Fit VDSL2 (actif depuis samedi). D'après les informations récupérées sur degrouptest et sur...
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    ALEXANDRE
    ALEXANDRE

    ALEXANDRE

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    La Hotline Bouygues m'a appelé aujourd'hui pour m'indiquer que tout était normal sur ma ligne et surtout que ma ligne est en cours de "calibrage" (DLM en cours). Les débits...