Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

FLORIAN

  • 4 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Lenteur internet/problème SIM ?

    Bonjour, Je rencontre de grosses lenteurs pour la navigation internet sur mon téléphone et ce depuis ce samedi (chargement très long voir échec total de connexion). De plus...
    FLORIAN
    FLORIAN

    FLORIAN

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Daniella
    Daniella

    Daniella

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez : 1. Voir si une panne a été identifiée et...
  • Mon logo wifi est au rouge fixe ?

    Bonjour, J'ai redémarré ma bbox à cause d'un wifi qui me paraissait très mauvais et depuis le logo du wifi reste au rouge fixe malgré d'autres démarrages. Je suis désormais...
    FLORIAN
    FLORIAN

    FLORIAN

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    FLORIAN
    FLORIAN

    FLORIAN

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Bonsoir et merci de votre réponse. Je viens de faire le diagnostic et j'arrive au code B124. Je dois apparemment contacter le service client. Je ne sais pas à quoi ce code...
  • TV image et son qui sautent

    Bonjour, J'ai depuis un moment maintenant des soucis de réception sur toutes les chaines TV. Cela se produit environ toutes les 2 à 3 minutes. Etant relié par fibre optique...
    FLORIAN
    FLORIAN

    FLORIAN

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Juliette
    Juliette

    Juliette

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale...
  • Réduction 5€ box+mobile ?

    Bonjour, On m'avait informé (le service client) d'une remise de 5€ par mois vers le mois d'octobre car titulaire d'une ligne box et mobile chez vous. Seulement, sauf erreur...
    FLORIAN
    FLORIAN

    FLORIAN

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonsoir Florian, Ce type de remise ne peut se mettre en place qu'avec des offres éligibles. Et malheureusement, ni votre forfait mobile, ni votre offre Bbox ne le permet...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler