Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

FLORIAN

  • 4 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Lenteur internet/problème SIM ?

    Bonjour, Je rencontre de grosses lenteurs pour la navigation internet sur mon téléphone et ce depuis ce samedi (chargement très long voir échec total de connexion). De plus...
    FLORIAN
    FLORIAN

    FLORIAN

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    FLORIAN
    FLORIAN

    FLORIAN

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Merci pour cette réponse rapide..., automatique et générique. Mais si ma question avait vraiment été lue, vous auriez compris que mon problème concerne mon téléphone mobile et...
  • Mon logo wifi est au rouge fixe ?

    Bonjour, J'ai redémarré ma bbox à cause d'un wifi qui me paraissait très mauvais et depuis le logo du wifi reste au rouge fixe malgré d'autres démarrages. Je suis désormais...
    FLORIAN
    FLORIAN

    FLORIAN

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    FLORIAN
    FLORIAN

    FLORIAN

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Bonsoir et merci de votre réponse. Je viens de faire le diagnostic et j'arrive au code B124. Je dois apparemment contacter le service client. Je ne sais pas à quoi ce code...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler