Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MORGANE S.

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Incident, résiliation, ARNAQUE ?!

    Bonjour, Voici mon retour d’expérience très négatif avec Bouygues. Je suis cliente depuis plus de 2 ans d’une BBOX Miami en ADSL. Le dimanche 02/12 je me rends compte...
    MORGANE S.
    MORGANE S.

    MORGANE S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    MORGANE S.
    MORGANE S.

    MORGANE S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Frédérique, Pour conclure cette histoire, Bouygues m'a remboursé la somme de .... (attention roulements de tambours !) : 4,15 euros TTC !!! C'est un dédommagement...
  • Incident, résiliation, ARNAQUE ?!

    Bonjour, Voici mon retour d’expérience très négatif avec Bouygues. Je suis cliente depuis plus de 2 ans d’une BBOX Miami en ADSL. Le dimanche 02/12 je me rends compte...
    MORGANE S.
    MORGANE S.

    MORGANE S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    MORGANE S.
    MORGANE S.

    MORGANE S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonsoir. Un dédommagement de 5 jours pour une absence de services d’un mois ?! Bravo quelle générosité, vous attendez des remerciements j’imagine ?! Je laisserai l’ARCEP vous...
  • Incident, résiliation, ARNAQUE ?!

    Bonjour, Voici mon retour d’expérience très négatif avec Bouygues. Je suis cliente depuis plus de 2 ans d’une BBOX Miami en ADSL. Le dimanche 02/12 je me rends compte...
    MORGANE S.
    MORGANE S.

    MORGANE S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    MORGANE S.
    MORGANE S.

    MORGANE S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonsoir. Ok pour ces éléments. La panne n’est pas de votre ressort mais pas du mien non plus ..... et c’est vous qui m’aviez parlé d’une résiliation sans frais le 07/12...