Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MAURICE

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • l'enregistrement se coupe avant la fin

    arret de l'enregistrement avec ce message : enregistrement momentanément indisponible réessayez plus tard ou appelez F3416 1 merci
    MAURICE
    MAURICE

    MAURICE

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    VINCENT
    VINCENT

    VINCENT

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Christophe, A quoi bon vous contacter, perdre son temps, comme déjà fait en décembre 2020 (comme vous le signaler) et les mois précédents, pour toujours arriver au même...
  • Pas de télé avec la nouvelle Box

    Vous m'avez fait changer de box (qui fonctionnait parfaitement) contre une nouvelle qui ne marche pas au niveau TV ; depuis mercredi 12 j'ai eu 5 conseillers en 4 jours qui...
    MAURICE
    MAURICE

    MAURICE

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    NOEMIE
    NOEMIE

    NOEMIE

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème. J'ai remplacé ma box et mon décodeur TV aujourd'hui et la télé ne fonctionne pas. J'ai un message "vérifier que le voyant ADSL de la bbox est...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler