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BENITO E.

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  • Ma ligne fixe a cessé de fonctionner hier.

    Je me suis inscrit le dimanche 8 décembre avec red sfr. Hier, mercredi 11, ma ligne fixe et Internet ne fonctionnent plus à midi. Comme j'avais déjà mon nouvel équipement de...
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    quand j'essaye de fair sonner mon fixe à l'ancien numéro Il dit que le numéro bouygues n'est pas disponible il n'existe...
  • Ma ligne fixe a cessé de fonctionner hier.

    Je me suis inscrit le dimanche 8 décembre avec red sfr. Hier, mercredi 11, ma ligne fixe et Internet ne fonctionnent plus à midi. Comme j'avais déjà mon nouvel équipement de...
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    je ne peux pas faire le diagnostic en ligne car j'ai déjà désinstallé le matériel bouygues. Cela n'a pas fonctionné, j'ai donc essayé avec le récent reçu de redsfr...
  • Augmentation inattendue de la facturation

    Je me suis abonné à bbox en février 2018. En février 2019, il est passé de 17,88e à 38,99e, comme spécifié par contrat. Mais je ne comprends pas pourquoi, à partir de juillet...
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    Désolé pour ma réponse tardive. Alors, quelle est la nouvelle offre que vous m'avez souscrite sans m'en informer? comment vous en avez-vous informé et le délai pour l'annuler...