Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

KETTY

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Point d'accès sans fil mobile impossible sur mon téléphone ?

    J'ai un sony xperia xz2 compact avec un forfait b&you (offre spéciale 5Go pour 4,99€). Quand j'essaie de définir mon téléphone comme point d'accès sans fil mobile, je ne peux...
    KETTY
    KETTY

    KETTY

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Claire
    Claire

    Claire

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". À noter : il...
  • Pourriez-vous mettre l'heure dans les détails des consommations téléphone fixe bbox ?

    A ce jour, on peut consulter les détails des consommations de notre téléphone fixe bbox. Les informations affichées sont date, numéro appelé, durée et coût. Nous souhaiterions...
    KETTY
    KETTY

    KETTY

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Ndeye
    Ndeye

    Ndeye

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ketty, Je prends en charge votre demande, je suis désolée mais nous ne pouvons avoir ce détail et j'en suis navrée. Bonne journée, Ndeye, Conseillère Bouygues...