Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MARTINE M.

  • 0 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Demande intervention ligne Bbox

    Bonjour, N'ayant pas trouvé un autre moyen de vous contacter (bouygues telecom) je poste ici une demande d'intervention sur ma ligne bbox. J'ai depuis quelques temps des...
    TRISTAN T.
    TRISTAN T.

    TRISTAN T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    MARTINE M.
    MARTINE M.

    MARTINE M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bon courage, désolée de vous le dire mais n'espérez pas d'écoute positive et efficace chez Bouygues, il va vous falloir vous blinder car vous allez devoir répéter répéter, et...
  • incidents répétitifs non résolus

    depuis le début de l'année nous avons des coupures internet donc plus de télévision ni téléphone plusieurs techniciens bouygues sont venus en demandant l'intervention de france...
    JOCELYNE M.
    JOCELYNE M.

    JOCELYNE M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    MARTINE M.
    MARTINE M.

    MARTINE M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bon courage, désolée de vous le dire mais n'espérez pas d'écoute positive et efficace chez Bouygues, il va vous falloir vous blinder car vous allez devoir répéter répéter, et...
  • incident sur mes services internet ,tv, telephone

    Bonjour, Hier aux alentours de 17h mes services bbox miami internet, tv, téléphone via un raccordement par la fibre optique depuis le mois de mai 2018 se sont coupés. J'ai donc...
    GILLES M.
    GILLES M.

    GILLES M.

    Niveau
    0
    7 / 100
    points
    MARTINE M.
    MARTINE M.

    MARTINE M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bon courage, désolée de vous le dire mais n'espérez pas d'écoute positive et efficace chez Bouygues, il va vous falloir vous blinder car vous allez devoir répéter répéter, et...
  • incidents répétitifs non résolus

    depuis le début de l'année nous avons des coupures internet donc plus de télévision ni téléphone plusieurs techniciens bouygues sont venus en demandant l'intervention de france...
    JOCELYNE M.
    JOCELYNE M.

    JOCELYNE M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    MARTINE M.
    MARTINE M.

    MARTINE M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bon courage, désolée de vous le dire mais n'espérez pas d'écoute positive et efficace chez Bouygues, il va vous falloir vous blinder car vous allez devoir répéter répéter, et...
  • Pas d'accès internet pendant plus d'un jour

    Bonjour, Les coupures réseaux arrivent de plus en plus fréquemment sur notre ligne (fibre). Ce matin en partant de chez moi, je n'avais pas d'internet (ni tv ni téléphone)...
    FRÉDÉRIC T.
    FRÉDÉRIC T.

    FRÉDÉRIC T.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    MARTINE M.
    MARTINE M.

    MARTINE M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bon courage, désolée de vous le dire mais n'espérez pas d'écoute positive et efficace chez Bouygues, il va vous falloir vous blinder car vous allez devoir répéter répéter, et...
  • manquements graves et répétés

    le 1er novembre ma ligne a été écrasée à tort, sans que j'en ai été avertie au préalable. Cela faisait suite à une série de 6 incidents de coupures de service ou d'insuffisance...
    ODILE R.
    ODILE R.

    ODILE R.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    MARTINE M.
    MARTINE M.

    MARTINE M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bon courage, désolée de vous le dire mais n'espérez pas d'écoute positive et efficace chez Bouygues, il va vous falloir vous blinder car vous allez devoir répéter répéter, et...
  • Pourquoi j'ai des coupures avec ma fibre

    Je regarde la télé et ça coupe je n'avais pas ça avec orange pourquoi avec orange
    ISABELLE M.
    ISABELLE M.

    ISABELLE M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    MARTINE M.
    MARTINE M.

    MARTINE M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bon courage, désolée de vous le dire mais n'espérez pas d'écoute positive et efficace chez Bouygues, il va vous falloir vous blinder car vous allez devoir répéter répéter, et...
  • Coupure tv ?

    Bonjour, J'ai souscrit à une offre bbox ultym fibre depuis 2 mois et je rencontre des problèmes journaliers de coupures tv, d'enregistrements coupés.... Comment faire un...
    NICOLAS M.
    NICOLAS M.

    NICOLAS M.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    MARTINE M.
    MARTINE M.

    MARTINE M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bon courage, désolée de vous le dire mais n'espérez pas d'écoute positive et efficace chez Bouygues, il va vous falloir vous blinder car vous allez devoir répéter répéter, et...
  • Coupures réseaux intempestives?

    Bonjour Madame, Monsieur Depuis le 24 novembre nous rencontrons des coupures : téléphone, internet, télé de façon intempestives. La box clignotes en rouge puis en blanc, bref...
    LUIGI D.
    LUIGI D.

    LUIGI D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    MARTINE M.
    MARTINE M.

    MARTINE M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bon courage, désolée de vous le dire mais n'espérez pas d'écoute positive et efficace chez Bouygues, il va vous falloir vous blinder car vous allez devoir répéter répéter, et...
  • coupure et redemarrage intempestif de la BBox et de tous les équipements

    Bonjour, Je commence à être sérieusement contrarié par la qualité de la connexion internet. Alors que tout fonctionnait bien depuis le changement de ma box pour la FTTH Bbox...
    GUY D.
    GUY D.

    GUY D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    MARTINE M.
    MARTINE M.

    MARTINE M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Bon courage, désolée de vous le dire mais n'espérez pas d'écoute positive et efficace chez Bouygues, il va vous falloir vous blinder car vous allez devoir répéter répéter, et...