Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

PATRICK

  • 1 question posée
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur T1 ?

    Bonjour, Suite a une panne d'alimentation, une nouvelle box Wifi 6 m'a été envoyé. Je l'ai réceptionné et installé le 23 avril et le service client m'a indiqué au téléphone...
    ERIKA
    ERIKA

    ERIKA

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Bonjour Alain le simple conseil que je peux vous donner envoyer un recommandé avec accuser de réception par contre cela est long vous allez être contacté par une personne qui va...
  • Erreur T1 ?

    Bonjour, Suite a une panne d'alimentation, une nouvelle box Wifi 6 m'a été envoyé. Je l'ai réceptionné et installé le 23 avril et le service client m'a indiqué au téléphone...
    ERIKA
    ERIKA

    ERIKA

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Bonjour mon problème viendrait de l'installation de la fibre extérieure nous sommes beaucoup de personnes qui ont le même problème ! le pire c'est que chez vous personnes nous...
  • Erreur T1 ?

    Bonjour, Suite a une panne d'alimentation, une nouvelle box Wifi 6 m'a été envoyé. Je l'ai réceptionné et installé le 23 avril et le service client m'a indiqué au téléphone...
    ERIKA
    ERIKA

    ERIKA

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Bonjour, Emilie mon problème dur depuis juillet 2020 !! Le 1064, je le connais très bien par contre tous vos techniciens me dise la même chose il y a un problème par contre...
  • Erreur T1 ?

    Bonjour, Suite a une panne d'alimentation, une nouvelle box Wifi 6 m'a été envoyé. Je l'ai réceptionné et installé le 23 avril et le service client m'a indiqué au téléphone...
    ERIKA
    ERIKA

    ERIKA

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Bonjour Depuis des mois je me fais balader par les services de Bouygues il y a eu 3 recommandés il leur reste 7 jours ensuite je ramène tous dans un magasin Bouygues et...
  • Comment réparer Bbox car aucune chaîne de télévision depuis plus de 5 jours à cause d'un code erreur F3411?

    Bonjour, du jour au lendemain, je n'ai plus de télévision car les chaînes TV s'arrêtent moins de 2 minutes après avoir mis la chaîne ou bien ne sont même plus accessibles (à...
    LIONEL
    LIONEL

    LIONEL

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Bonjour Pour Bouygues vous n'êtes qu'un prélèvement automatique de x euros tous les mois vous pouvez téléphoner tous les jours ça ne changera rien je suis à mon troisième...
  • Micro coupures du son sur la Bbox Miami

    Bonjour, J'ai vu plusieurs questions sur ce sujet mais aucune réponse valable. J'ai donc des micro coupures assez fréquentes de son. C'est très variable, mais généralement y...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Bon courage a vous tous Bouygues ne recherche qu'une chose votre porte monnaie !! Si vous avez des problèmes la réponse sera toujours là même nous travaillons dessus ensuite...
  • Comment faire pour que vous prenez en compte ma demande de résiliation en cas de force majeur?

    J'ai du me déplacer plusieurs fois pour pouvoir recevoir un appel du service client une fois que je les ai eu ils m'ont diriger vers le service facturation qui m'a rédigé vers...
    SYLVIA
    SYLVIA

    SYLVIA

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Bonjour si votre problème n'est pas résolu aller voir cette page sur le forum cordialement https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2415349-prendre-clients-cons
  • Vous prenez nous pour des con ?

    Bonjour alors par où commencer ? Et bah je vais dire par votre routage de gueule qui est juste inadmissible commander un forfais avec un mobile de grande valeur( iPhone 12)...
    CLEMENT
    CLEMENT

    CLEMENT

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2415349-prendre-clients-cons Bonjour je vous invites a lire cela !! Bouygues n'a rien a faire de vous !! a nous de montré que nous...
  • prendre les clients pour des cons ?

    Bonjour je crois que le service client, le service technique ma prit pour le roi des idiots ! Je m'explique depuis que je suis chez vous ( Bouygues ) j'ai de gros problèmes de...
    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Bonjour, le 14 novembre premier recommandé partit de puis 2 jours ! Le deuxième lundi le troisième mercredi ensuite ! Bonjour deuxième recommandé d'envoyer ce jour le 18...
  • Bonjour à tous, Je n'arrive pas à résilier mon offre box + TV, pourriez vous m'aider svp ?

    Je n'arrive pas à trouver le chemin d'accès afin de résilier mon abonnement TV + BOX internet. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance et cordialement
    PASCALE
    PASCALE

    PASCALE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Les modes de résiliation de Bbox acceptés par Bouygues Telecom La résiliation d'un contrat Bbox doit être envoyée par lettre recommandé avec avis de réception au service...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler