Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CORINNE

  • 3 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pannes récurrentes ?

    bonjour, depuis que ma facture a augmenté de 2€, il y a des pannes récurrentes sur le réseau internet fibre. Ça suffit maintenant !! Et bien sûr comme je n'ai pas internet à...
    CORINNE
    CORINNE

    CORINNE

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    CORINNE
    CORINNE

    CORINNE

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Alors TOUS LES SOIRS autour de 20 heures panne ! tout se coupe, téléphone, et internet. Et une fois j'ai essayé tout simplement de désactiver le WIFI et quelques secondes après...
  • pannes récurrentes ?

    bonjour, depuis que ma facture a augmenté de 2€, il y a des pannes récurrentes sur le réseau internet fibre. Ça suffit maintenant !! Et bien sûr comme je n'ai pas internet à...
    CORINNE
    CORINNE

    CORINNE

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    CORINNE
    CORINNE

    CORINNE

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    MERCI pour votre réponse. Mais dites moi ! comment je peux faire pour joindre le service dont vous m'avez donné le lien, quand internet ne fonctionne pas ? je n'ai RIEN, pas...
  • pannes récurrentes ?

    bonjour, depuis que ma facture a augmenté de 2€, il y a des pannes récurrentes sur le réseau internet fibre. Ça suffit maintenant !! Et bien sûr comme je n'ai pas internet à...
    CORINNE
    CORINNE

    CORINNE

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    CORINNE
    CORINNE

    CORINNE

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    bon, là ça commence à être INSUPPORTABLE !! encore une panne ce midi de quelques minutes mais quand je suis en train de faire quelque chose d'important sur internet, je veux...
  • Panne téléphone fixe sur Bouygues le 23 mars 21

    problème pour moi sur Paris 13 suivi instruction sur dépannage conseillant un reset de minimum 6 secondes sur la box mal m'en a pris depuis impossible de reconnecter la wifi en...
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    CORINNE
    CORINNE

    CORINNE

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    J'ai un principe, JP : pas les 2 pieds dans le même sabot. Box Bouygues, et surtout pas mobile Bouygues. En cas de panne généralisée, j'ai au moins l'un des 2 qui fonctionne. Je...
  • Panne téléphone fixe sur Bouygues le 23 mars 21

    problème pour moi sur Paris 13 suivi instruction sur dépannage conseillant un reset de minimum 6 secondes sur la box mal m'en a pris depuis impossible de reconnecter la wifi en...
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    CORINNE
    CORINNE

    CORINNE

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Alors ce soir le téléphone fixe fonctionne. Mais internet rame rame rame, et pourtant j'ai soit-disant la fibre et que vous avez augmenté mon tarif pour que ça aille encore plus...
  • Nouvelle offre Box avec internet haut débit 2€ de plus ?

    Bonjour Je ne veux pas payer 2€ de plus par mois avec cette offre. Est-ce que je peux arrêter mon contrat, ou bien vous me supprimez cette offre ? MERCI "Avec votre...
    CORINNE
    CORINNE

    CORINNE

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    CORINNE
    CORINNE

    CORINNE

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    ah ah ! la bonne blague ! je suis allée sur le suivi des incidents et voilà la réponse : "aucun incident en cours". Vous vous moquez de vos clients, c'est certain. Vous...
  • Panne téléphone fixe sur Bouygues le 23 mars 21

    problème pour moi sur Paris 13 suivi instruction sur dépannage conseillant un reset de minimum 6 secondes sur la box mal m'en a pris depuis impossible de reconnecter la wifi en...
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    CORINNE
    CORINNE

    CORINNE

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Pareil à Lorient (56) Par contre on m'a augmenté mon abonnement à la bbox, et la qualité n'est pas là. PAS MERCI bouygues...
  • Nouvelle offre Box avec internet haut débit 2€ de plus ?

    Bonjour Je ne veux pas payer 2€ de plus par mois avec cette offre. Est-ce que je peux arrêter mon contrat, ou bien vous me supprimez cette offre ? MERCI "Avec votre...
    CORINNE
    CORINNE

    CORINNE

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    CORINNE
    CORINNE

    CORINNE

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    bonjour, Pas de baisse de tarif, mais par contre, je n'ai plus de téléphone fixe. En PANNE. Vous allez faire quoi pour me dédommager ? et pourquoi vous ne prévenez pas vos...
  • Nouvelle offre Box avec internet haut débit 2€ de plus ?

    Bonjour Je ne veux pas payer 2€ de plus par mois avec cette offre. Est-ce que je peux arrêter mon contrat, ou bien vous me supprimez cette offre ? MERCI "Avec votre...
    CORINNE
    CORINNE

    CORINNE

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    CORINNE
    CORINNE

    CORINNE

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    bonjour Jean Frédéric, mais pas merci pour votre réponse. Je n'ai cette box que depuis octobre 2019, j'ai eu l'augmentation normale en octobre 2020 au bout d'un an et...
  • Nouvelle offre Box avec internet haut débit 2€ de plus ?

    Bonjour Je ne veux pas payer 2€ de plus par mois avec cette offre. Est-ce que je peux arrêter mon contrat, ou bien vous me supprimez cette offre ? MERCI "Avec votre...
    CORINNE
    CORINNE

    CORINNE

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    CORINNE
    CORINNE

    CORINNE

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    @Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom Merci de votre réponse. Vous n'imaginez même pas le mal que j'ai pour aller sur mon compte. On me demande mon identifiant, mon mot...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler