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THIERRY

  • 3 questions posées
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  • Débranchement fibre

    Bonjour, Depuis ce matin 9H je n'ai plus la fibre. J'ai ouvert un incident et on m'a fixé un rdv mercredi dans 4 jours. Je suis en télétravail et j'ai donc absolument besoin...
    THIERRY
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    Bonjour Thierry Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez et comprends votre mécontentement. Je vous invite à patienter jusqu'à l'intervention du...
  • Impossible de prendre rendez-vous pour installation de la fibre au 1064 ?

    Bonjour, J'ai passé une commande Bbox ultym le 24 MARS. J'ai bien reçu mes équipements mais malheureusement le technicien n'est pas venu aux 2 premiers rendez-vous pour...
    THIERRY
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  • Rendez-vous installation fibre annulé

    Bonjour, J’ai passé la commande n° 554511994 - Bbox Ultym (FTTH) : Internet - TV - Téléphonie le 24 mars 2020. Un 1er rdv a été fixé le samedi 04/04. Le 03/04, j’ai eu un...
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    CHRISTÈLE
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    Bonjour Je fais le nécessaire pour voir ce qu'il en est. Merci pour votre patience. Christèle, Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client...
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