Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

THIERRY

  • 3 questions posées
  • 57 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Rendez-vous installation fibre annulé

    Bonjour, J’ai passé la commande n° 554511994 - Bbox Ultym (FTTH) : Internet - TV - Téléphonie le 24 mars 2020. Un 1er rdv a été fixé le samedi 04/04. Le 03/04, j’ai eu un...
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    1
    610 / 750
    points
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    1
    610 / 750
    points
    Bonjour, Je n'ai toujours pas eu de réponse concernant ma demande de dédommagement. On m'a dit que j'allais être contacté par le service concerné et que je devais être...
  • Rendez-vous installation fibre annulé

    Bonjour, J’ai passé la commande n° 554511994 - Bbox Ultym (FTTH) : Internet - TV - Téléphonie le 24 mars 2020. Un 1er rdv a été fixé le samedi 04/04. Le 03/04, j’ai eu un...
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    1
    610 / 750
    points
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    1
    610 / 750
    points
    Bonjour, Je n'ai toujours pas eu de réponse concernant ma demande de dédommagement. Que faut-il faire pour avoir enfin une réponse ? Merci de votre compréhension,
  • Rendez-vous installation fibre annulé

    Bonjour, J’ai passé la commande n° 554511994 - Bbox Ultym (FTTH) : Internet - TV - Téléphonie le 24 mars 2020. Un 1er rdv a été fixé le samedi 04/04. Le 03/04, j’ai eu un...
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    1
    610 / 750
    points
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    1
    610 / 750
    points
    Bonjour, Je n'ai eu aucune réponse à ma demande de proposition de dédomagement pour les 2 jours de CP que j'ai posé pour rien et les 2 mois au plein tarif de mon abonnement...
  • Rendez-vous installation fibre annulé

    Bonjour, J’ai passé la commande n° 554511994 - Bbox Ultym (FTTH) : Internet - TV - Téléphonie le 24 mars 2020. Un 1er rdv a été fixé le samedi 04/04. Le 03/04, j’ai eu un...
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    1
    610 / 750
    points
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    1
    610 / 750
    points
    Bonjour, Mercredi dernier le 29 Avril, j'ai enfin eu un appel d'un conseillé pour me fixer un troisième rdv pour installer la fibre le mardi 05 Mai (demain). J'ai donc une...
  • Décaler Rdv installation suite déménagement

    Bonjour, J'ai rdv pour installation ligne le 27/03. Vu la situation de confinement mon déménagement est reporté et je ne veux surtout pas que la migration soit faite. Cela...
    CAMILLE
    CAMILLE

    CAMILLE

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    1
    610 / 750
    points
    Bonjour, Cela fait plus de 15 jours que je dois être contacté dans les 48 heures. C'est incroyable comment cette situation me fait penser à la chanson de Dalida Paroles...
  • Rendez-vous installation fibre annulé

    Bonjour, J’ai passé la commande n° 554511994 - Bbox Ultym (FTTH) : Internet - TV - Téléphonie le 24 mars 2020. Un 1er rdv a été fixé le samedi 04/04. Le 03/04, j’ai eu un...
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    1
    610 / 750
    points
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    1
    610 / 750
    points
    Bonjour Matthieu, Merci pour votre témoignage. Moi aussi j'ai déjà la fibre et j'étais même chez Bouygues il y a un an. Je rebondis sur le fait qu'il faut 30 min max pour...
  • Décaler Rdv installation suite déménagement

    Bonjour, J'ai rdv pour installation ligne le 27/03. Vu la situation de confinement mon déménagement est reporté et je ne veux surtout pas que la migration soit faite. Cela...
    CAMILLE
    CAMILLE

    CAMILLE

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    1
    610 / 750
    points
    Bonjour, J'ai essayé de joindre un conseillé au 1064 en vain pendant 2H. Est-il possible que quelqu'un me rappelle afin de fixer un rdv d'installation. Cela fait15 jours...
  • Rendez-vous installation fibre annulé

    Bonjour, J’ai passé la commande n° 554511994 - Bbox Ultym (FTTH) : Internet - TV - Téléphonie le 24 mars 2020. Un 1er rdv a été fixé le samedi 04/04. Le 03/04, j’ai eu un...
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    1
    610 / 750
    points
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    1
    610 / 750
    points
    Eh voila encore une journée sans aucune réponse. Pourtant ce n'est pas de mon fait car rien qu’aujourd’hui, j'ai appelé 20 fois le 1064 pour avoir un message (au bout de 4...
  • Décaler Rdv installation suite déménagement

    Bonjour, J'ai rdv pour installation ligne le 27/03. Vu la situation de confinement mon déménagement est reporté et je ne veux surtout pas que la migration soit faite. Cela...
    CAMILLE
    CAMILLE

    CAMILLE

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    1
    610 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre réponse mais je ne suis pas du tout rassuré car cela fait des semaines qu'on me dit que je vais être informé. Il serait temps de tenir vos...
  • Rendez-vous installation fibre annulé

    Bonjour, J’ai passé la commande n° 554511994 - Bbox Ultym (FTTH) : Internet - TV - Téléphonie le 24 mars 2020. Un 1er rdv a été fixé le samedi 04/04. Le 03/04, j’ai eu un...
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    1
    610 / 750
    points
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    1
    610 / 750
    points
    Bonjour, Le 1064 ne répond pas ... J'aimerais que la responsable qui suit mon dossier et qui m'avait promis de me rappeler jeudi dernier, prenne ses responsabilités et...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler