Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JOHN

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Abonnement netflix jamais souscrit ?

    J'ai reçu un email + sms comme quoi j'ai souscrit un abo à Netflix ce soir alors que je n'ai rien commandé comme bcp ici !! une honte, j'ai réussi à le résilie mais je dois...
    EMMANUEL
    EMMANUEL

    EMMANUEL

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    JOHN
    JOHN

    JOHN

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, j'ai résilié chez Bouygues également. Pour ne pas payer les 15.99€ de Netflix, pas le choix que de rejeter le prochain prélèvement bancaire (il se peut que des frais...
  • Abonnement netflix jamais souscrit ?

    J'ai reçu un email + sms comme quoi j'ai souscrit un abo à Netflix ce soir alors que je n'ai rien commandé comme bcp ici !! une honte, j'ai réussi à le résilie mais je dois...
    EMMANUEL
    EMMANUEL

    EMMANUEL

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    JOHN
    JOHN

    JOHN

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, pour info j'ai fait le nécessaire auprès de l'ARCEP et du CNIL afin de signaler les fuites de données personnelles. Par ailleurs, il est bien précisé que le...
  • Abonnement netflix jamais souscrit ?

    J'ai reçu un email + sms comme quoi j'ai souscrit un abo à Netflix ce soir alors que je n'ai rien commandé comme bcp ici !! une honte, j'ai réussi à le résilie mais je dois...
    EMMANUEL
    EMMANUEL

    EMMANUEL

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    JOHN
    JOHN

    JOHN

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, j'ai reçu ce dimanche 31 mai 2020 à 17h00 un mail + SMS de Bouygues pour me signaler ma souscription à Netflix. Je n'ai jamais souscris à ce service et je n'ai même...
  • Arnaque Netflix

    J'ai reçu cette nuit un mail + SMS me disant que j'ai souscrit une abonnement pour 15,99€ alors que je n'ai rien demandé ! Votre chat ne fonctionne pas ce matin donc...
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JOHN
    JOHN

    JOHN

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    PATRICK H. > Je vais les joindre par téléphone dès que possible, et je compte bien faire valoir mes droits. Je n'ai jamais eu de compte Netflix et il est facile de s'en...
  • Souscription à un abonnement Netflix non désiré, comment me faire rembourser ?

    Bonjour, J'ai reçu hier soir un SMS me confirmant un paiement de 15€99 pour un abonnement Netflix. Et je retrouve bien dans ma consommation un hors-forfait de 15€99 qui...
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JOHN
    JOHN

    JOHN

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, j'ai reçu ce dimanche 31 mai 2020 à 17h00 un mail + SMS de Bouygues pour me signaler ma souscription à Netflix. Je n'ai jamais souscris à ce service et je n'ai même...
  • Encore une arnaquée netflix!?

    Je viens de recevoir sms et mail me disant que j'étais abonnée a netflix pour 15,99€ Or, comme d'autres, je n'ai absolument rien demandé. D'où vient cette faille, mon mot de...
    INGRID
    INGRID

    INGRID

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JOHN
    JOHN

    JOHN

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, j'ai reçu ce dimanche 31 mai 2020 à 17h00 un mail + SMS de Bouygues pour me signaler ma souscription à Netflix. Je n'ai jamais souscris à ce service et je n'ai même...
  • Arnaque Netflix

    J'ai reçu cette nuit un mail + SMS me disant que j'ai souscrit une abonnement pour 15,99€ alors que je n'ai rien demandé ! Votre chat ne fonctionne pas ce matin donc...
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JOHN
    JOHN

    JOHN

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, j'ai reçu ce dimanche 31 mai 2020 à 17h00 un mail + SMS de Bouygues pour me signaler ma souscription à Netflix. Je n'ai jamais souscris à ce service et je n'ai même...