Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

SONJA

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'obtenir le bordereau de dépôt

    Bonjour, Ma ligne Bbox a été résiliée le 08/08 et, à ce jour, malgré de nombreuses relances au service client, je n'ai toujours pas le bordereau de dépôt pour le déposer au...
    SONJA
    SONJA

    SONJA

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sonja, Navré pour ce désagrément. Après vérifications, je constate que nous avons bien enregistré depuis le retour de vos équipements Bbox. En vous...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler