Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

SONJA

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'obtenir le bordereau de dépôt

    Bonjour, Ma ligne Bbox a été résiliée le 08/08 et, à ce jour, malgré de nombreuses relances au service client, je n'ai toujours pas le bordereau de dépôt pour le déposer au...
    SONJA
    SONJA

    SONJA

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    SONJA
    SONJA

    SONJA

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Or, comme indiqué dans mon message, la date de prise en compte était le 08/08, donc, j'aurais dû recevoir le mail ou SMS le 10/08. Et à ce jour, soit...
  • Bordereau de dépot introuvable?

    Bonjour, il m'ait impossible de trouver mon bordereau de dépot après avoir résilier mon abonnement Bbox. Je veux bien renvoyer mes colis mais je ne trouve absolument rien sur...
    MICHAEL
    MICHAEL

    MICHAEL

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    SONJA
    SONJA

    SONJA

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Avez-vous pu résoudre votre souci ? J'ai le même problème : ligne résiliée le 08/08 et à ce jour, malgré de nombreuses relances au service client, toujours pas de...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler