Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JEAN-FRANCOIS

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • identifiants non reconnus par ma box?

    message d'un autre client ayant le meme probleme que moi. je fais un copier coller en esperant avoir plus de chance. L'accès à le messagerie (à partir de l'administration BBOX...
    YANN
    YANN

    YANN

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JEAN-FRANCOIS
    JEAN-FRANCOIS

    JEAN-FRANCOIS

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    D'après 'https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1739541-trouver-mot-messagerie-vocale', la fonctionnalité va être supprimée de l'interface d'admin de la BBox Vu le nombre...
  • identifiants non reconnus par ma box?

    message d'un autre client ayant le meme probleme que moi. je fais un copier coller en esperant avoir plus de chance. L'accès à le messagerie (à partir de l'administration BBOX...
    YANN
    YANN

    YANN

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JEAN-FRANCOIS
    JEAN-FRANCOIS

    JEAN-FRANCOIS

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    J'ai le même problème. A chaque fois que je clique sur 'Telephone' dans la page d'administration de ma BBox ( https://192.168.1.254) la messagerie vocale est inaccessible, on...
  • Non prise en compte de la portabilité ligne fixe

    Bonjour, Je viens de recevoir le mail de confirmation de commande offre fibre Ultym ou je ne vois pas la prise en compte de ma demande de portabilité de mon ancien numéro alors...
    JEAN MICHEL
    JEAN MICHEL

    JEAN MICHEL

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    JEAN-FRANCOIS
    JEAN-FRANCOIS

    JEAN-FRANCOIS

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Suite et fin pour moi: La conseillère Nelly a bien pris contact avec moi et je lui ai envoyé les informations demandées. Ensuite plus de nouvelles. Toutefois demande de...