Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

jba

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Espace client "temporarily unavailable" depuis 6 mois

    Bonjour, je suis dans l'impossibilité totale d'accéder à mon espace client depuis 6 mois, où chaque tentative de connexion finit inlassablement en https://espaceclient-carte...
    jba
    JEREMIE B.

    jba

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    jba
    JEREMIE B.

    jba

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Où l'on sent bien que le problème intéresse grandement le service client Bouygues ... https://forum.bouyguestelecom...
  • Espace client "temporarily unavailable" depuis 6 mois

    Bonjour, je suis dans l'impossibilité totale d'accéder à mon espace client depuis 6 mois, où chaque tentative de connexion finit inlassablement en https://espaceclient-carte...
    jba
    JEREMIE B.

    jba

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    jba
    JEREMIE B.

    jba

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Pour vous donner une idée de la qualité du service client rencontrée jusque là : 634, 26/05/2018: à cette époque, mon compte client était à moitié accessible mais...
  • Espace client "temporarily unavailable" depuis 6 mois

    Bonjour, je suis dans l'impossibilité totale d'accéder à mon espace client depuis 6 mois, où chaque tentative de connexion finit inlassablement en https://espaceclient-carte...
    jba
    JEREMIE B.

    jba

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    jba
    JEREMIE B.

    jba

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Laetitia, merci pour votre retour qui ne manque pas d'humour. Je les relance quotidiennement au 634 (c'est pratique d'avoir un forfait B&You illimité), mais...
  • Bug Espace Client - A remonter aux services techniques SVP

    Bonjour, Version courte: un Wobee de bonne volonté peut-il faire remonter mon cas au service technique qui gère l'espace client et les bases de données associées chez...
    jba
    JEREMIE B.

    jba

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    jba
    JEREMIE B.

    jba

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, je suis de passage chez B&You avec un autre forfait, ce qui me donne à nouveau l'opportunité d'écrire sur ce forum. Le compte avec lequel j'ai posé la question...