Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CLIENT BBOX

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Facturation intervention technicien

    Bonjour, Après plus d'un an de lenteurs ADSL et de multiples appels, votre conseiller décide enfin de m'envoyer un technicien chez moi. Le technicien réussi à réparer le...
    CLIENT BBOX
    MARINA

    CLIENT BBOX

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    CLIENT BBOX
    MARINA

    CLIENT BBOX

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    et je précise qu'à aucun moment, ni au téléphone, ni par sms, vos conseillers m'ont dit que cette intervention allait être facturée. Le technicien n'a rien mentionné non plus .

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler