Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

AUDREY

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi suis je facturée alors que ma ligne est résiliée ?

    Bonjour ma ligne est résiliée depuis le 02/04 et je viens pourtant d’être facturée et prélevée pour la période du 02/04 au 01/05 d’un montant de 7,99€ ? Merci
    AUDREY
    AUDREY

    AUDREY

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JESSICA
    JESSICA

    JESSICA

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Rassurez-vous votre ligne ayant été résiliée le jour de l'édition de la facture, vous recevrez donc une facture de clôture courant Mai vous remboursant la totalité...
  • Pas de réseau sur Brunoy aujourd’hui

    Depuis de matin aucun moyen de recevoir des appels ou d’appeler depuis mon téléphone ? J’ai prévenu le service client ce matin mais toujours rien ce soir! Y a t il une panne...
    AUDREY
    AUDREY

    AUDREY

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Juliette
    Juliette

    Juliette

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez : 1. Consulter la météo du...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler