Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

GABRIEL

  • 2 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réception des factures par courrier postal impossible

    Cher(e) conseiller (e) de clientèle Bouygues Télécom Je vous contacte pour le problème récurrent suivant : Cela fait depuis le mois de juin que je suis privé de factures...
    GABRIEL
    GABRIEL

    GABRIEL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, je vous contacte en privé par mail. Thierry, Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone https://bytl...
  • #NosClientsDabord ??- Forfait Sensation 50Go

    « Lorsque nos offres évoluent, nos clients en profitent automatiquement, sans avoir à le réclamer et sans surcoût. » Bouygues Telecom https://www.corporate.bouyguestelecom...
    GABRIEL
    GABRIEL

    GABRIEL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    GABRIEL
    GABRIEL

    GABRIEL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Bonjour Pat'bylette Au moment où vous avez lu mon premier post, vous avez pu constater que le lien du #NosClientsDabord que j'avais inséré à l'intérieur amène désormais sur...