Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

GABRIEL

  • 2 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réception des factures par courrier postal impossible

    Cher(e) conseiller (e) de clientèle Bouygues Télécom Je vous contacte pour le problème récurrent suivant : Cela fait depuis le mois de juin que je suis privé de factures...
    GABRIEL
    GABRIEL

    GABRIEL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    GABRIEL
    GABRIEL

    GABRIEL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Bonjour, j’ai reçu ce matin les duplicatas des factures. Mais un courrier les accompagnait m’informant que cet envoi me « sera facturé au tarif en vigueur sur votre...
  • Réception des factures par courrier postal impossible

    Cher(e) conseiller (e) de clientèle Bouygues Télécom Je vous contacte pour le problème récurrent suivant : Cela fait depuis le mois de juin que je suis privé de factures...
    GABRIEL
    GABRIEL

    GABRIEL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    GABRIEL
    GABRIEL

    GABRIEL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Bonjour Anthony Je vous remercie pour votre réponse et vos démarches à mon problème de factures. Vous m’indiquez que je vais recevoir un duplicata – gratuit – pour mes...
  • Réception des factures par courrier postal impossible

    Cher(e) conseiller (e) de clientèle Bouygues Télécom Je vous contacte pour le problème récurrent suivant : Cela fait depuis le mois de juin que je suis privé de factures...
    GABRIEL
    GABRIEL

    GABRIEL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    GABRIEL
    GABRIEL

    GABRIEL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Bonjour Nelly Lors de mon appel hier au service client je n'ai eu aucune réponse du conseiller car après l’avoir informé que je n’avais pas reçu la facture de mars et lui...
  • Réception des factures par courrier postal impossible

    Cher(e) conseiller (e) de clientèle Bouygues Télécom Je vous contacte pour le problème récurrent suivant : Cela fait depuis le mois de juin que je suis privé de factures...
    GABRIEL
    GABRIEL

    GABRIEL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    GABRIEL
    GABRIEL

    GABRIEL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Bonjour, je n’ai pas reçu par courrier la facture de mars 2020 pour ma ligne 06 61 alors que j’ai bien reçu celle pour ma deuxième ligne 06 71. Il est pourtant bien...
  • Réception des factures par courrier postal impossible

    Cher(e) conseiller (e) de clientèle Bouygues Télécom Je vous contacte pour le problème récurrent suivant : Cela fait depuis le mois de juin que je suis privé de factures...
    GABRIEL
    GABRIEL

    GABRIEL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    GABRIEL
    GABRIEL

    GABRIEL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Bonjour Rémi Merci pour votre réponse. Si le débit reçu ne s'améliore pas, j’appellerai le 1064 depuis mon mobile. Mais cela est bizarre que ce débit a baissé subitement...
  • Réception des factures par courrier postal impossible

    Cher(e) conseiller (e) de clientèle Bouygues Télécom Je vous contacte pour le problème récurrent suivant : Cela fait depuis le mois de juin que je suis privé de factures...
    GABRIEL
    GABRIEL

    GABRIEL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    GABRIEL
    GABRIEL

    GABRIEL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Bonjour Alyson J'ai reçu à nouveau ma facture par courrier. Votre diagnostic était le bon, cela devait venir de la multi-SIM qui était en réception de facture en ligne...
  • Réception des factures par courrier postal impossible

    Cher(e) conseiller (e) de clientèle Bouygues Télécom Je vous contacte pour le problème récurrent suivant : Cela fait depuis le mois de juin que je suis privé de factures...
    GABRIEL
    GABRIEL

    GABRIEL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    GABRIEL
    GABRIEL

    GABRIEL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Bonjour Alyson Je vous remercie pour votre réponse et votre intervention quant au problème que je rencontre avec l'envoi des factures. Peut-être cela va t il résoudre le...
  • #NosClientsDabord ??- Forfait Sensation 50Go

    « Lorsque nos offres évoluent, nos clients en profitent automatiquement, sans avoir à le réclamer et sans surcoût. » Bouygues Telecom https://www.corporate.bouyguestelecom...
    GABRIEL
    GABRIEL

    GABRIEL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    GABRIEL
    GABRIEL

    GABRIEL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Bonjour Pat'bylette Au moment où vous avez lu mon premier post, vous avez pu constater que le lien du #NosClientsDabord que j'avais inséré à l'intérieur amène désormais sur...
  • #NosClientsDabord ??- Forfait Sensation 50Go

    « Lorsque nos offres évoluent, nos clients en profitent automatiquement, sans avoir à le réclamer et sans surcoût. » Bouygues Telecom https://www.corporate.bouyguestelecom...
    GABRIEL
    GABRIEL

    GABRIEL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    GABRIEL
    GABRIEL

    GABRIEL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Bonsoir Jean-Mary Je vous remercie pour vos explications détaillées et claires. Je suivrai votre recommandation au moment idoine qui j'espère sera réalisable quand j'appellerai...
  • #NosClientsDabord ??- Forfait Sensation 50Go

    « Lorsque nos offres évoluent, nos clients en profitent automatiquement, sans avoir à le réclamer et sans surcoût. » Bouygues Telecom https://www.corporate.bouyguestelecom...
    GABRIEL
    GABRIEL

    GABRIEL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    GABRIEL
    GABRIEL

    GABRIEL

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Bonsoir Jean-Mary pouvez-vous m'indiquer comment faire pour vous communiquer mon numero en privé ? Merci. Cordialement.