Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

TARYCK

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Votre première facture n'est pas comme les autres

    En fait, si le montant est différent de l’abonnement mensuel souscrit c’est parce qu’il tient compte : 1 De la période passée depuis l’activation de votre ligne jusqu’à...
    TARYCK
    TARYCK

    TARYCK

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    TARYCK
    TARYCK

    TARYCK

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Je me tue à vous dire que vous répondez au mail de Bouygues et non au fond du problème. Vous avez techniquement écrit plein de fois mais sans traiter la question.
  • Votre première facture n'est pas comme les autres

    En fait, si le montant est différent de l’abonnement mensuel souscrit c’est parce qu’il tient compte : 1 De la période passée depuis l’activation de votre ligne jusqu’à...
    TARYCK
    TARYCK

    TARYCK

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    TARYCK
    TARYCK

    TARYCK

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    N'est-ce pas. Je n'ai aucun argument à avoir sur vous ce n'est pas l'objet de ma question. Vous n'y répondez pas. Un point c'est tout.
  • Votre première facture n'est pas comme les autres

    En fait, si le montant est différent de l’abonnement mensuel souscrit c’est parce qu’il tient compte : 1 De la période passée depuis l’activation de votre ligne jusqu’à...
    TARYCK
    TARYCK

    TARYCK

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    TARYCK
    TARYCK

    TARYCK

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Mais cela me suffit. En tout état de cause ca n'aide pas pour la question. En rien. Mais c'est gentil d'avoir essayé.
  • Votre première facture n'est pas comme les autres

    En fait, si le montant est différent de l’abonnement mensuel souscrit c’est parce qu’il tient compte : 1 De la période passée depuis l’activation de votre ligne jusqu’à...
    TARYCK
    TARYCK

    TARYCK

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    TARYCK
    TARYCK

    TARYCK

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Peut-etre mais j'ai aussi le sentiment que les réponses données sont elles aussi du blabla tout fait, juste pour gagner des points. Bref DERNIER JOUR pour quitter bouyges avec...
  • Votre première facture n'est pas comme les autres

    En fait, si le montant est différent de l’abonnement mensuel souscrit c’est parce qu’il tient compte : 1 De la période passée depuis l’activation de votre ligne jusqu’à...
    TARYCK
    TARYCK

    TARYCK

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    TARYCK
    TARYCK

    TARYCK

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    La encore il faut lire. le blabla est celui de bouygues pas le mien. Ce texte est celui d'un email de bouygues comme le titre : "En fait, si le montant est différent de...
  • Votre première facture n'est pas comme les autres

    En fait, si le montant est différent de l’abonnement mensuel souscrit c’est parce qu’il tient compte : 1 De la période passée depuis l’activation de votre ligne jusqu’à...
    TARYCK
    TARYCK

    TARYCK

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    TARYCK
    TARYCK

    TARYCK

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Non aucun changement de ligne. Changement d'offre forcé. Je n'ai aucun soucis avec le points je ne cours pas derrière d'autant que je barre de chez bouygues. Juste que la...
  • Votre première facture n'est pas comme les autres

    En fait, si le montant est différent de l’abonnement mensuel souscrit c’est parce qu’il tient compte : 1 De la période passée depuis l’activation de votre ligne jusqu’à...
    TARYCK
    TARYCK

    TARYCK

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    TARYCK
    TARYCK

    TARYCK

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Non mec. ne réponds pas trop vite juste pour gagner des points... Je suis client depuis des années en Mr Bouygues à décider unilatéralement d'augmenter ses prix. J'ai râlé...
  • Equipement de la NASA essaie de se connecter à ma Bbox

    Bonjour, Voilà mon interrogation : J'ai remarqué sur mon interface web de gestion Bbox, depuis plusieurs mois, que j'ai un équipement qui tente de se connecter à ma Bbox...
    CYRIL
    CYRIL

    CYRIL

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    TARYCK
    TARYCK

    TARYCK

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Il n'y a pas que sur la Bbox que cela apparait ! Mes journaux d'alerte Linux le signale ainsi que le traceroute : hostname: <unknown> ip address: 10.128.175.2...
  • Impossible d'accéder à l'interface de gestion de la bbox

    Après avoir réinitialisé la box et testé toutes les solutions que j'ai trouvé dans les forums, lorsque j'essaie d'accéder à l'interface, le message : Ce site est inaccessible...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    TARYCK
    TARYCK

    TARYCK

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    J'ai le même soucis. Je suppose que le "choix" de passer de la console d'administration de https://[mon ip]/ à https://mabbox.bytel.fr/ est imposé par le fait Chrome annonce...