Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ALFRED

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pourquoi les messages de rappel si j'ai déjà restitué mes équipements par relais colis?

    J'ai restitué mes équipements en relais colis le 20 novembre 2018. Je reçois quand même des sms de rappel qui me disent de restituer mes équipements jusqu'au 30 novembre sinon...
    RUI PEDRO
    RUI PEDRO

    RUI PEDRO

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    ALFRED
    ALFRED

    ALFRED

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    J'ai reçu {des} sms nous avons réceptionné votre colis et 8 jours plus tard nous n'avons toujours pas réceptionné vos équipements malgré x lettres recommandées j'ai reçu un coup...
  • Problème de restitution relais colis

    J'ai restitué mes équipements en relais colis. Je reçois quand même des sms de rappel qui me disent de ne pas en tenir compte si déjà restitué. Et maintenant je reçois une...
    JEAN-PIERRE
    JEAN-PIERRE

    JEAN-PIERRE

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    ALFRED
    ALFRED

    ALFRED

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    J'ai le même problème box rendu à relais colis le 4 janvier j'ai téléphoné au0970252231 relais colis qui ont dit l'avoir sur la plate-forme le 9 janvier,j'avais jusqu'au 26...
  • Suivi colis bbox miami relais colis

    Bonjour, J'ai déposé en relais colis avec l'option smart ma BBOX (et l'ensemble du matériel, photo à l'apuis) dans le cadre de la résiliation de mon contrat. Même si j'étais...
    CORENTIN
    CORENTIN

    CORENTIN

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    ALFRED
    ALFRED

    ALFRED

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    J'ai déposé a relais colis la box miami le 27 janvier Bouygues ne la pas réceptionné?? Après recherche le colis pris en charge et bien arrivé sur la plate-forme relais...
  • Bouyques n'a pas reçu les équipements envoyé par relais colis

    Bonjour, j'ai envoyé les équipements de BBOX par relais colis en collant le bordereau proposé par Bouyque il y a un mois, mais bouyque n'a jamais reçu ses équipements et m'a...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    ALFRED
    ALFRED

    ALFRED

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    J'ai le même problème rendu à un relais colis au téléphone relais confirme la réception sur la plate-forme recontacter Bouygues pour litige mais Bouygues me prélevé 250 euro
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler