Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

LYDIE

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remboursement des frais suite à une opposition

    Bouygues m'a menti sur mon forfait portable qui devait resté à 2€/mois pour que je reste chez eux avec la bbox. Mon forfait est passé à 9.99/mois alors qu'un conseiller m'a dit...
    LYDIE
    LYDIE

    LYDIE

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Gwladys
    Gwladys

    Gwladys

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées...
  • données mobile

    Faut il activé les données mobiles pour envoyé et recevoir des mms ?? es ce que l'activation des données mobiles est payante ou comprise dans le forfait sensation ? merci
    LYDIE
    LYDIE

    LYDIE

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Belline
    GUY

    Belline

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour , oui il faut activer les données mobiles pour envoyer et recevoir des MMS , qui peuvent consommer des gigas d'internet en extérieur , privilégiez la connexion en WIFI...
  • transmission d'images du salon à la chambre ?

    je souhaite savoir s'il existe un transmetteur d'images de ma tv du salon qui pourrait retransmettre dans ma chambre
    LYDIE
    LYDIE

    LYDIE

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    LISE
    LISE

    LISE

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    oui il faut que vous achetiez une passerelle multimédia ou un système comme appel TV qui vous permettra davoir une télé intelligente et du coup de regarder la télé grâce à...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler