Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DIDIER

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Boitier fibre Huawei ?

    Bonjour Suite à l'envoi par Bouygues Telecom du nouveau boitier fibre (ONT), j'ai remplacé mon ancien boitier (tout fonctionnait très bien) par le nouveau boitier Huawei...
    JEAN LOUIS
    JEAN LOUIS

    JEAN LOUIS

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonsoir à tous Mo j'ai pas eu ce problème mais j'ai pas dû le voir car le technicien qui a installé la fibre a commencé par le raccordement de l'ONT à la Box qui était déjà en...
  • Mode d'emploi BBox Miami et téléphone ?

    Bonjur, je veux un " mode d'emploi " détaillé pour la Bbox internet et le boitier TV miami, pour le téléphone et le répondeur, avec présentation des services et de leur...
    ZOLTAN
    ZOLTAN

    ZOLTAN

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour à tous Ben oui, apparemment c'est ça Bouygues. On peut pas installer un SAV en Algérie, sous-traiter ce même SAV avec une Société (Cegetrel) qui n’emploie apparemment...
  • Demande de finalisation Raccordement + Activation de la Fibre Bouyges

    Bonjour à tous, Nous avons récemment souscrit à une offre Bbox Ultym Fibre Internet-TV-Téléphonie (le 08/08/2018). Suite à cela on nous envoi le matériel (routeur, Bbox, clé...
    DAVID
    DAVID

    DAVID

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    DIDIER
    DIDIER

    DIDIER

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonsoir à tous, Je tombe par hasard sur ce fil (je recherchais autre chose-bizarre parfois les recherches Google!!) et vous fais part de ma jeune expérience de Bouygues. Lassé...