Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DIDIER L.

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Boitier fibre Huawei ?

    Bonjour Suite à l'envoi par Bouygues Telecom du nouveau boitier fibre (ONT), j'ai remplacé mon ancien boitier (tout fonctionnait très bien) par le nouveau boitier Huawei...
    JEAN LOUIS D.
    JEAN LOUIS D.

    JEAN LOUIS D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    DIDIER L.
    DIDIER L.

    DIDIER L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonsoir à tous Mo j'ai pas eu ce problème mais j'ai pas dû le voir car le technicien qui a installé la fibre a commencé par le raccordement de l'ONT à la Box qui était déjà en...
  • Mode d'emploi BBox Miami et téléphone ?

    Bonjur, je veux un " mode d'emploi " détaillé pour la Bbox internet et le boitier TV miami, pour le téléphone et le répondeur, avec présentation des services et de leur...
    ZOLTAN Z.
    ZOLTAN Z.

    ZOLTAN Z.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    DIDIER L.
    DIDIER L.

    DIDIER L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour à tous Ben oui, apparemment c'est ça Bouygues. On peut pas installer un SAV en Algérie, sous-traiter ce même SAV avec une Société (Cegetrel) qui n’emploie apparemment...
  • Demande de finalisation Raccordement + Activation de la Fibre Bouyges

    Bonjour à tous, Nous avons récemment souscrit à une offre Bbox Ultym Fibre Internet-TV-Téléphonie (le 08/08/2018). Suite à cela on nous envoi le matériel (routeur, Bbox, clé...
    DAVID L.
    DAVID L.

    DAVID L.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    DIDIER L.
    DIDIER L.

    DIDIER L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonsoir à tous, Je tombe par hasard sur ce fil (je recherchais autre chose-bizarre parfois les recherches Google!!) et vous fais part de ma jeune expérience de Bouygues. Lassé...