Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JEAN

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connexion Box 4G : zone non éligible ?

    Bonjour, Après plusieurs mois d'utilisation, ma box 4G (LTE cube E5180 de Huawei) ne se connecte plus au réseau 4G (Box ou sim je ne sais pas). Lorsque j'essaie de me...
    JEAN
    JEAN

    JEAN

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    JEAN
    JEAN

    JEAN

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Il semblerait qu'un problème de réseau ait eu lieu dans ma région. Ma ligne est "sous surveillance" par vos services. La connexion remarche en espérant que ça dure...
  • Passage 200go à illimité 4GBox

    Bonjour, j'ai demandé un passage de mon forfait 200go à un forfait illimité au service client par téléphone. J'ai demandé tout d'abord au mois de septembre, le conseil m'a...
    JEAN
    JEAN

    JEAN

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    JEAN
    JEAN

    JEAN

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Voici le SmS reçu : "Utilisez le code confidentiel 708009 pour finaliser votre demande. Ne le communiquez à personne !". En tout cas mon problème a été résolu après un...