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MARINA D.

  • 3 questions posées
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  • le service consommateurs ne répond pas ?

    pour porter réclamation sur la facture des trois mobiles, je me suis adressé au service client, puis sur votre forum, puis sur les indications d'un conseiller du forum, j'ai...
    MARINA D.
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    PIERRE S.
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    Bouygues ne répond jamais aux questions intelligement via le service client et pas du tout aux lettres : bon courage !! Même problème un an après.... Et le pire du pire...
  • résiliation de la box en cas de déménagement

    bonjour. J'avais pris la box pour ma fille pour son logement étudiant à compter de Août 2018. Or, elle vient de quitter l'établissement scolaire pour un autre. Elle n'a donc...
    MARINA D.
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    Sarah
    Sarah G.

    Sarah

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    Equipe
    Bonjour, je tente de vous joindre, sans succès, puis je vous rappeler demain ? Sarah, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client...
  • demande remboursement d'un forfait sensation 50 MO sim seule ?

    Bonjour, je suis allée dans une boutique BOUYGUES à BRUAY la BUISSIERE (62) en aout dernier, pour changer de forfait sur les 03 lignes mobiles. A l issue, le conseiller...
    MARINA D.
    MARINA D.

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    Michael C.
    Michael C.

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    Equipe
    Bonjour, Vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et...