Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

VIDAT

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème forfait B&Y ?

    Je n'ai pas demandé de changé de forfait mobile alors pourquoi vous le faites sans mon consentement, surtout sur 2 de mes lignes téléphoniques? Vous forcez les gens, ce qui...
    VIDAT
    VIDAT

    VIDAT

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    VIDAT
    VIDAT

    VIDAT

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    J'attend toujours une réponse de votre part ainsi que la remise à l'état initial de mes 2 lignes téléphoniques sur le forfait 50Go à 9,99€. Qu'attendez vous pour corriger votre...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler