A répondu à « Pas de réponse du service technique »
A répondu à « Durée dépannage incident sur la ligne...? »
A répondu à « Jje vous ai appelé lundi dernier concernant ma box,on devait me rappeler. Sans réponse je vais quitter Bouygues. »
A répondu à « Nombreux problème depuis activation de ma Bbox »
A répondu à « Débit à 100mb/s au lieu de 1gb/s »
A répondu à « Débit différent chaque jour »
A répondu à « plus de télé suite à rendez vous installation fibre non honoré ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Déjà 1 mois sans Connection donc plus de tele ? »
A répondu à « Déjà 1 mois sans Connection donc plus de tele ? »
A répondu à « Comment résilier un forfait car Bouygues ne respecte pas ses engagements ? »
A répondu à « Pourrais-je joindre un responsable et non un conseiller incompétent ? »
A répondu à « 4G Box illimitée : débit faible voire nul soir et weekend »
A répondu à « 4G Box illimitée : débit faible voire nul soir et weekend »
A répondu à « 4G Box illimitée : débit faible voire nul soir et weekend »
A répondu à « 4G Box illimitée : débit faible voire nul soir et weekend »
A répondu à « Arnaque offre mensongère Bouygues »
A répondu à « Fibre Bouygues à éviter ! »
A répondu à « plus de fibre depuis 10 Jours ? »
A répondu à « Débit à 100mb/s au lieu de 1gb/s »
A répondu à « Baisse débit "dans les normes" ? »
A répondu à « Réussira t'on un jour à avoir un vrai débit Fibre ? »
A répondu à « Débit box ultym très bas »
A répondu à « Débit à 100mb/s au lieu de 1gb/s »
A répondu à « Pourquoi le débit adsl a-t-il baissé de 12 à 4 Mbit/s depuis que la fibre est disponible dans mon quartier ? »
A répondu à « Comment se fait il, que le débit de la fibre soit si bas? »
A répondu à « Baisse de débit fibre considérable ? »
A répondu à « Contacter le service client par mail ? (insatisfaction du service client) »
A répondu à « Débit différent chaque jour »
A répondu à « Comment porter plainte pour litige sur offre BBOX ULTYM? »
A répondu à « Débit à 100mb/s au lieu de 1gb/s »