Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

VIOLETTE

  • 21 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • forfait augmentation?

    a ce jour constaté 3€ de 10 GO internet a mon insu sa etait rajouter par vos service car,moi je n'ai rien demander je vous demande de bien vouloir me rembourser les 3€...
    VIOLETTE
    VIOLETTE

    VIOLETTE

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    VIOLETTE
    VIOLETTE

    VIOLETTE

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    bonjour je souhaiterai savoir si les 3€ de 10go que vous m'avait prélever me seront rembourser sur mon compte
  • pas de reseau sur les 2lignes ces jours ci

    depuis qu'il sont venue dans mon quartier installer des antennes relais pour le site SFR je n'ai pas de réseau sur mes 2 lignes pourriez-vous faire quelque chose afin que je...
    VIOLETTE
    VIOLETTE

    VIOLETTE

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Simon
    Simon

    Simon

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h...
  • mon smartphone reno 5 ,je tombe sur le repondeur depuis le fixe

    Jai commander un nouveau téléphone Reno 5 jain contacter mon operateur de ma ligne fixe a savoir que je n'arrive pas a téléphoner depuis mon fixe sur la ligne 07/**/**/**/18...
    VIOLETTE
    VIOLETTE

    VIOLETTE

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Laurie
    Laurie

    Laurie

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Violette, La seule chose que vous pouvez vérifier c'est que le numéro de votre fixe ne soit pas enregistré en numéro bloqué que la ligne 07xxxxxx8. Si vous arrivez...
  • telephone portable a acheter a 1€?

    bonjour, je voudrais savoir si il y'a possiblite d'acheter un portable pas cher avec l'option a 8€ par mois pendant 24 mois mes serat il possible de garder mon forfait...
    VIOLETTE
    VIOLETTE

    VIOLETTE

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ali , Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre...
  • probleme reseau belge

    bonjour, je rencontre des problèmes avec mon réseau il s’avère quand,je vais en Belgique mon réseau ne ce mets plus automatiquement cela depuis déjà un certain temps je...
    VIOLETTE
    VIOLETTE

    VIOLETTE

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour ,quel mobile avez vous afin de vous aider? La recherche réseau doit être simplement sur manuelle au lieu d'automatique.
  • reseau pas automatique

    Bonjour avant quand j'allait en Belgique, mon téléphone ce mettait automatiquement sur le réseau belge maintenant, je suis obliger de faire une recherche restau...
    VIOLETTE
    VIOLETTE

    VIOLETTE

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
  • tarif de facture

    jaimerais savoir la raison a laquelle mes facture on augmenter avant mon forfait etait de 7€99 maintenant je retrouve 9€99 s'agit ild'une augmentation de votre part...
    VIOLETTE
    VIOLETTE

    VIOLETTE

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait. Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail...
  • forfait prix

    je souhaiterai savoir la raison a laquelle vous aller me facturer 8€ par mois sachant que je n'ai pas demander d'avoir l'option week-end internet illimite?? je vous demande...
    VIOLETTE
    VIOLETTE

    VIOLETTE

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
  • je n arrive pas a joindre ma banque

    je voudrais savoir la raison a laquelle, je n'arrive pas a telephoner a ma banque N°3639 la boite vocal me dit ma ligne bloquer uniquement pour cette operateur sinon...
    VIOLETTE
    VIOLETTE

    VIOLETTE

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Violette, Vous aviez certainement une option de blocage sur votre ligne. Je constate actuellement que vous n'avez aucun blocage sur votre ligne, vous devriez pouvoir...
  • souci messagerie vocal

    bonjour, quand je veut avoir accès a ma messagerie 888 la messagerie vocal me dit que ces bloquer et que je ne peut pas écouter mon répondeur de mon smartphone pourriez...
    VIOLETTE
    VIOLETTE

    VIOLETTE

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Alyson
    Alyson

    Alyson

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Violette, Le 888 correspond au numéro de messagerie des clients d'un autre opérateur. La messagerie vocale mobile Bouygues Telecom est accessible au numéro 660...