Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

VERONIQUE

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme d'activation ligne Bbox ?

    Bonjour, Suite a mes déconvenues avec le service client, je tente sur ce forum une dernière approche avant la résiliation. J'ai souscris au début du mois d'octobre a...
    PIERRE YVES
    PIERRE YVES

    PIERRE YVES

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    VERONIQUE
    VERONIQUE

    VERONIQUE

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bienvenu au club ! Nous sommes dans l’attente interminable de l’activation de notre bbox également. Quand nous appelons, il faut attendre 72 heures alors qu’elles sont passées...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler