Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

SANDRINE

  • 5 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Offre de remboursement delai??

    Bonjour Jai reçu l l'accord par sms pour une offre de remboursement de 70 euros le 19 avril mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu cette Somme.. Je pense que le délai a été...
    SANDRINE
    SANDRINE

    SANDRINE

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    damien
    damien

    damien

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sandrine, Nous ne gérons pas directement ces offres de remboursement, donc pas de visibilité sur les traitements en cours. Je vous invite à contacter directement le...
  • Réclamation commande retrait magasin

    Bonjour Je suis très en colère et je veux faire une réclamation...de là je verrai si je reste fidèle à Bouygues En effet je commande un téléphone en click collect J'habite...
    SANDRINE
    SANDRINE

    SANDRINE

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    SANDRINE
    SANDRINE

    SANDRINE

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Bonjour Jai simplement eu un message sur repondeur Non la réponse ne me suffit pas 1 nous avons été mal informés au service client 2 cest faux car comme nous la dit le...
  • Remboursement frais location ?

    Bonjour Le matériel box Miami a été rendu depuis le 13 février. Confirmation de réception validé Mais nous n'avons pas reçu le remboursement des frais de location à...
    SANDRINE
    SANDRINE

    SANDRINE

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Elodie
    Elodie

    Elodie

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sandrine, je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre...
  • boite mail probleme envi

    bonjour je ne peux envoyer de mail. requête impossible. Ma boite n'est pas saturée. le mail n'a pas de pièce jointe. un simple email. rien ne fait merci
    SANDRINE
    SANDRINE

    SANDRINE

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    KARINE
    KARINE

    KARINE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour. Le problème concerne t-il vous adresse mail en @bbox.fr? Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client...
  • mecontentement général ?

    bonjour, bien 25 ans de fidelité, 2 portables, 2 box....mais avec une impression de n'être rien d'autre qu'un porte monnaie. une wifi qui marche très très mal (si on est pas...
    SANDRINE
    SANDRINE

    SANDRINE

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler